dimanche 7 novembre 2010

Tout doux...




Sans huiles essentielles, sans pigments, savon tout doux au lait de jument pour toutes peaux sensibles...

Zoom sur le lait de jument :
Les propriétés cosmétiques du lait de jument proviennent essentiellement de la qualité particulière de ses constituants protéiques et lipidiques.
Il favorise le renouvellement cellulaire et ralenti le vieillissement cutané.
Sa teneur en enzymes (plus précisément en Lysozymes, Lactoferrines et Lactopéroxydases) lui confère une activité anti-bactérienne locale.

Composition savonesque : Huiles saponifiées d'olive bio, de coco, de sésame et de beurre de karité (surgraissage en beurre de karité), infusion de camomille et de bourrache, glycérine, lait de jument bio, miel.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Est ce qu'il existe un site pour commander vos créations?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karine,

    Je n'ai pas de site.
    Pour le moment je me plait à faire de la création, inventer de nouvelles recettes, allier des produits de qualité entre eux...
    j'ai un très gros problème : LE TEMPS !
    Je travaille à temps plein à côté, dès que je suis virée je vous tiendrais au courant!
    En attendant, vous pouvez venir me voir aux Emplettes de Mademoiselle, à Toulouse les 6 et 20 décembre : http://emplettesdemademoiselle.blogspot.com/
    Une autre vente privée fin novembre est prévue mais je n'ai pas encore le flyer.

    Si vous n'êtes pas sur Toulouse, contactez-moi à emelinemorales@gmail.com , je peux vous donner la liste des savons, avec les prix.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. bientôt sur "Madeleine et Ernestine"....j'ai hâte!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis enchantée par tes nouvelles recettes !
    Bravissimo !
    Je te téléphone dès que j'ai un ti temps pour te dire du bien de tes derniers savons que j'ai essayés.

    Bises

    RépondreSupprimer

bulles