lundi 19 juillet 2010

Il est enfin temps d'ouvrir un blog...


heu...c'est la toute première...mon premier post...tan tan taaaaaannn!
Va savoir si quelqu'un va le lire maintenant! (té!).

Enfin, voilà, suite à une demande importante et une prise de conscience évidente, THE blog ~La Chimie d'Emi~ est enfin créé!
Je risque de le changer surement au cours du temps, au cours de mon "perfectionnement" mais il est bien là!

L'idée est de vous faire partager (jusque là rien d'innovant dans le monde des blogs!) mes petites créations savonesques et autres créations à base de produits 100% naturels.
Et oui une savonnière de plus! Une fois qu'on y a gouté, difficile de se défaire de ce virus du savon qui vous prends et ne vous lâche plus!

Mettons nous à jour maintenant...





7 commentaires:

  1. Hi!

    C'est une très belle idée ce blog! Ca prend forme, on ne peut que t'encourager à continuer la miss!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli site avec de magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  3. Nous attendons avec impatience la suite de tes créations dans un catalogue ;P

    RépondreSupprimer
  4. C'est super, je suis impressionné,
    On ne peut que penser que tu va nous faire un site commercial en ligne de vente de savons et autre avec un super design, des belles couleurs, des photos et de la musique qui font saliver et donner envie de passer son temps dans son bain.

    J'attends avec impatience la suite de ce projet.

    Au fait je suis à marciac avec gaelle le 31 juillet pour roy hargrove (1h de toulouse)
    0624549275 mon tel métropole

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations miss ! Un blog de plus à venir consulter, et compte sur moi pour venir te tirer les oreilles s'il n'est pas régulièrement mis à jour :)
    En espérant te voir la semaine prochaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ryrturtkuruyjuykiytl,jutjydkuyrli,jytyteku

    RépondreSupprimer

bulles