samedi 6 avril 2013

° Intime ° Sensible °



Riche en beurre de Karité pour son action contre le dessèchement de la peau, macérât de fleurs de Soucis (Calendula) aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires, le trio d'huiles essentielles Arbre à thé - Sauge sclarée - Ciste apportant une action anti-bactérienne, anti-infectieuse et fongicide, ce savon est le parfait allié pour la toilette intime et les peaux les plus sensibles.
J'aime utiliser la poudre de soie de Monsieur le Dr Hauscka, enrichie d'extraits de plantes médicinales, comme la sauge, la gentiane et l'écorce de chêne, elle possède une action légèrement désodorisante, stabilise la flore cutanée et préserve efficacement l'épiderme, surtout le plus sensible.
Surgras à 10% (la majorité des savons d'Emi étant surgras à 5%), un véritable concentré de douceur...

Composition savonnesque :
Huiles saponifiées d'Olive, de palme, de karité, de tournesol, eau florale de rose, glycérine, beurre de karité, macérât de calendula, gel d'Aloe Vera, Poudre de Soie, huiles essentielles de tea tree, de sauge sclarée et de ciste, mica vert.

1 commentaire:

  1. Coucou Emi,
    J'espère que tu vas bien.
    Dis-mo, puis -je t'en commander un ou deux "intime*sensible*, car j'imagine qu'il vont partir comme des petits pains :) t'en reste-t-il aussi pour les enfants ? je t'en prendrai bien 2 aussi ... mon adresse perso : annabelle.guerre@orange.fr
    Je t'embrasse et à bientôt !
    Annabelle (du Jardin de Flo !)

    RépondreSupprimer

bulles