dimanche 26 septembre 2010

Envie de Rose...


Les teintes de l'été se mélangent à celle de l'automne, à travers un beau soleil dominical.
L'occasion de vous présenter ma dernière création autour de la Rose...
Et les jolis badges créés par Adolie Day que j'adore!

La composition : Savon Bois de Rose ~ Cardamom
Huiles saponifiées (olive, coco, cacao, karité), surgraissage en beurre de karité, huile essentielle de bois de rose, poudre de cardamom, poudre de rose musquée, eau de rose, pigments naturels.


Il me tarde d'aller faire un tour à la jolie vente privée chez Mulot pour fêter ses 2 ans!



Bon dimanche!

3 commentaires:

  1. T'aurais je croisé toute jolie avec une coupe de cheveux qui te va superbement ?
    Il fait envie ton savon "bois de rose", vivement nos petits cadeaux mensuels ! ;-)
    Un resto ce midi ça te tente ? Ou alors jérôme propose qu'on aille chez lui ...

    RépondreSupprimer
  2. Celui là, je sais pas ce qu'il donne, mais je viens de tester le mandarine jasmin : c'est un baume. Eh oui, ton colis est arrivé à la Réunion, on est tout émus de découvrir tes créations !
    Je te tiens au courant pour les autres.

    On est allés se promener à l'entre-deux tous les 5, il fait un temps magnifique, on a ramené plein de pousses, de boutures (pêcher, fougère, canne à sucre, iris...) : cet après-midi, c'est jardinage !

    Bizoux d'HMGHI

    RépondreSupprimer

bulles