dimanche 8 août 2010

~ Un marché dans la montagne ~

Je reviens de mon tout premier marché, les pastoralies, qui se sont déroulées vendredi et samedi derniers.


Le beau temps était au rendez-vous ainsi que la bonne humeur.
Les Morales étaient en force au stand "le Rucher des Trois Seigneurs", mes 2 taties, Isabelle et Noëlle, l'apicultrice en chef, et moi-même avons présenté toute une gamme de produits de la ruche... Du miel, du nougat (qui fond dans la bouche...hummmmm!), du pain d'épices, des sucettes au miel, des glaces au nougat (...à la fraise des bois, tout simplement délicieuse!), de la propolis.... et toute dernière nouveauté...des savons au miel, à la propolis, à la cire d'abeille...


J'ai eu même l'occasion et le plaisir de refaire un peu de théâtre d'impro lors de la démonstration de fabrication de savon, réalisée au stand de "Bienvenue à la Ferme" de la chambre d'agriculture.

En bref, 2 journées très agréables (mais quand même fatigantes!) riches en rencontres et bonne humeur! Merci Tatie et merci les abeilles! Beezzzzzzzzzzz

1 commentaire:

  1. Marion et Pierrot17 août 2010 à 02:17

    Bravo Emeline! on est fan maintenant! et pressés d'essayer tes savons...
    Bonnes vacances alors.
    Bisous

    RépondreSupprimer

bulles