mardi 20 juillet 2010

Préparatifs estivaux...



Des savons au miel, des savons qui ressemblent à du nougat en barre...
Confectionnés avec le miel de ma tante apicultrice, Noëlle Morales.
Elle réalise, en plus du miel et ses dérivés (cire, propolis, polen...) de délicieux nougats!
Vous pouvez la trouver au Port (Massat) dans l'Ariège, dans son rucher des trois seigneurs.

4 commentaires:

  1. Si ta tante vend du miel, çà m'intéressera fortement :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour ton titre de blog,je pense qu'il vaut mieux éviter le mot chimie qui a une connotation négative et qui est entagoniste du terme naturel. Gaëlle m'a fait part de l'idée de : l'alchimie d'Emie.

    Connotation plus ésotérique.

    Du cout je te propose: L'alch-Emie, et de donner des échantillons gratuits à Paulo Coelho avec reportage phot pour madame figaro.

    Je ne demande aucune rémunération pour cette idée de génie.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ici la "sorcière de Portobello", la chimie peut être aussi jolie, naturelle, magique...!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce blog, nous allons apprendre plein de choses. Bisous.

    RépondreSupprimer

bulles